Médecine esthétique - Augmentation des seins sans chirurgie

​AQUAFILLING

Les prothèses mammaires ne sont plus l'unique solution pour augmenter la taille de sa poitrine ; chez des jeunes patientes, désormais …AQUAFILLING NOUVEAU produit de remplissage seins fesses et corps constitue une OPTION NON chirurgicale aux classiques et incontournables prothèses mammaires .
AQUAFILLIG est constitué d'un gel hydrophile qui est complètement résorbable MAIS avec une rémanence et une durée de 5 à 8 ans !!!! du coup beaucoup plus accessible et économique que le Macrolane qui lui disparait en 12 à 18 mois au double du prix.

Ceci constitue un atout majeure par rapport au Macrolane

Ceci étant, la sécurité avec macrolane c'est que le risque est proche du zéro dans le sens ou l'antidote existe pour l'éliminer complètement en cas de réaction inflammatoire.

Quand au Lipofilling , l'avantage c'est que la graisse est une autogreffe et s'accompagne d'une liposculpture de la zone donneuse qui bien sur permet un résultat esthétique supérieur surtout quand il s'agit d'une augmentation des fesses ou la liposculpture de la taille qu'on associe souvent au Lipofilling des fesses reste un avantage majeur quand au résultat esthétique finale.

Pour les seins et les mollets ceci n'est plus aussi important a moins que" le "ou" la" patiente ne veuille en profiter pour se débarrasser définitivement d'un bourrelet disgracieux au niveau du ventre ou des hanches ou d'ailleurs dans la même foulée (zone de collecte de la graisse)et la encore le LIPOFILLING est plus intéressant.

Evidemment, dans l'absolu , la graisse est toujours mieux qu'un quelconque corps étranger, prothèse des seins ou des fesses ou produit de remplissage Macrolane (acide hyualuronique) ou AQUAFILLING ( gel hydrophile).

même si tous ces produits sont testés et possèdent leur marquage CE et l'autorisation de mise sur le marché délivrée par les autorités compétentes au niveau internationale qui assurent leur sécurité d'emploi et leur innocuité.

Par contre , un remplissage seins fesses ou autres avec AOUAFILLING reste beaucoup plus simple et rapide à réaliser qu'un lipofillng de la meme zone avec des suites plus simples et ceci encore plus quand le ou la patiente ne possèdent pas d'excédent de graisse notable !

Les injections se font sous anesthésie locale dans des conditions d'asepsie des plus strictes et vigoureuses.

Le patient quitte le centre juste après avec les recommandations d'usage pour ce type de traitement.

Il n'y a pas de cicatrices et le traumatisme est minime

Le résultat est naturelle et les contours non visibles

Abonnement

Abonnez-vous et vous recevrez les informations de nos promotions par mail.