Programme minceur général - Programme minceur General ERUA SLIM

​Programme ERUA SLIM

En quoi consiste ERUA slim  ?
Mode d’amaigrissement, non invasif, inspiré de la méthode du Docteur suisse Trudy  Vogt,   la cure consiste à administrer quotidiennement aux sujets concernés  une faible quantité de  ERUA slim  sous forme d’injections, pendant une durée de 25 ou 42 jours. En parallèle, les patients devront suivre un  régime alimentaire très basses calories,  500 cal/jour, et surtout pas de lipides et dérivés. Pour éviter l’effet, yoyo, la cure de 42 jours est impérativement suivie d’une post-cure de 6 semaines. Pendant cette phase, les injections ne sont plus administrées, mais la diète est préservée. On passe, alors de 500kcal à 1000 kcal pour arriver à 1800 kcal. L’objectif étant de stabiliser les patients. tout au long de la cure ou de la post-cure, le patient est surveillé au quotidien. Au terme de cette cure, le patient intègre de nouvelles habitudes alimentaires qui lui permettent de préserver un IMC (indice de masse corporel) normal et une hygiène de vie correcte, et par conséquent d’être en bonne santé.


 Pour que cela fonctionne, la personne doit limiter son apport calorique à environ 500 calories par jour et s’assurer que ses repas se composent uniquement d’aliments hyper-protéinés comme le poulet, la dinde et le poisson, les légumes verts à feuilles, sans aucun apport en sucre.

Avec uniquement 500 cal/jour on est sûr d’avoir faim, mais  ERUA slim   est censé supprimer la faim et augmenter le niveau d’énergie dans votre corps afin que vous puissiez tenir toute la journée

[minceur-bresilienne] Le régime s’effectue par phases : phase d’attaque, phase d’entretien, phase de stabilisation, pendant lesquelles vous ajusterez votre apport calorique comme recommandé.

Soit vous aimerez la première phase, la phase d’attaque, qui dure deux jours, soit elle vous déstabilisera – il faut se gaver de ses plats préférés chargés en graisses : chocolat, hamburgers, chips, steaks, noix et fromage.

C’est exactement ce que signifie le nom de cette phase en anglais (« loading ») : vous chargez vos cellules graisseuses autant que possible, ce qui va restaurer la graisse souvent perdue lors de régimes excessifs.

Ne vous inquiétez pas de prendre du poids pendant cette période. Il se peut que vous preniez un ou deux kilos mais les phases suivantes feront en sorte que vous les perdiez assez rapidement. Vous prenez  ERUA slim  pendant cette phase d’attaque, puisqu’il lui faut un ou deux jours pour circuler dans le corps et pour que le cerveau commence à signaler la libération des réserves de graisse dans le corps.

Une fois le processus entamé, après les deux jours d’attaque (ou de « chargement »), vous remarquerez que se restreindre à 500 cal/jour est facile car la graisse libérée viendra compléter votre apport énergétique de 500 cal/jour.
 .
Les gens assurent qu’ils ne reprennent pas non plus de poids après coup, puisque  ERUA slim   est censée « réinitialiser » le métabolisme en stimulant l’hypothalamus – cette partie du cerveau qui contrôle la soif et la faim.
  
 
Qu'est-ce que c’est ERUA slim   ?
ERUA slim   est une  substance  qui se trouve dans tous les organes. Lorsque qu'il est pris à des doses très faibles, il aide à brûler la graisse anormale (vielles graisses stagnantes), qui se trouve généralement en excès dans notre ventre, le dos, fesses, hanches, cuisses, et le dessous des bras, cellulite pour les femmes. Jusqu'à présent il était diffusé médicalement par injection.  

HCG a aidé des milliers de personnes à perdre les kilos tenaces et frustrants. En plus de la perte de poids, de nombreux patients qui ont terminé le programme  ERUA slim   ont également connus de nombreux avantages pour la santé, y compris une baisse du taux de cholestérol, l'hypertension artérielle et la glycémie.

Comment fonctionne  ERUA slim   ?
Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec le régime hypocalorique (à basse calorie),  ERUA slim   aidera votre corps à perdre 250 grammes et plus par jour (en général 5 kilos et plus dans les 2 semaines).  ERUA slim   réinitialise votre métabolisme et des oeuvres d'utiliser votre stockage anormale des graisses comme combustible / énergie.
 
Assurez-vous de manger beaucoup d'aliments gras sur les 2-3 premiers jours de chargement. Cela garantit que l'organisme dispose de suffisamment de réserves de graisse avant le début du régime à basses calories!  ERUA slim   prendra alors la graisse anormale qui circulent et deviennent disponibles pour le carburant (énergie).
 
Qui sont les meilleurs candidats pour le protocole  ERUA slim   ?
Tout homme ou femme, qui veut perdre du poids, est parfait pour ce protocole. Comme pour tout nouveau régime ou programme d'exercice.
 ERUA slim   n'est pas un médicament et ne soigne rien en particulier, même si, souvent, il est obtenu des effets bénéfiques. Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne prenez pas  ERUA slim   . Ce régime ne vous dispense pas de consulter votre médecin. Bien que nous ne connaissions pas d'effets secondaires, nous vous conseillons dans tous les cas de consultez votre médecin pour la prise  ERUA slim   et pour le suivit de la cure.
 
Quelle est la durée d'utilisation  ERUA slim   , régime alimentaire?
Il est recommandé un minimum de 26 jours pour le premier cycle. Pour le plan de 26 jours (surpoids de 5 à 10kg), vous prendrez  ERUA slim   pendant 23 jours et continuer le régime faible en calories pendant 3 jours jusqu'à ce que  ERUA slim   soit hors de votre système. Pour une perte rapide de surpoids léger (3 à 5 kg), vous pouvez faire le plan de 15 jours, ou pour la perte de surpoids important (10kg et plus) vous pouvez faire le plan de 42 jours. Avec les plans  26 et 42 jours, il vous faire un stop de la prise  ERUA slim   3 jours avant la fin. Ne pas dépasser les 42 jours. Après faire une pose de minimum 1 à 3 mois avant de recommencer une cure. Pendant les 3 semaines qui suivent la fin du traitement, vous devez suivre le protocole  regime ERUA slim   .

Plan de la prise ERUA slim ?

​Jours 1 & 2Démarrer à prendre  ERUA slim   et commencer un régime à haute teneur en graisses et riche en calories. Il s'agit d'une étape essentielle dans la réinitialisation du système de l'organisme de régulation de graisse.
​Jours 3 - 24 (ou 40)​Continuer  ERUA slim   qui sont maintenant dans le corps et ont déclenchés le processus pour libérer les graisses stockées comme «nourriture» pour l'organisme et de compléter ceci avec un régime alimentaire faible en calories. La graisse brûlée fournit un débit constant de carburant (énergie) afin de ne pas sentir la faim et fondre. Ne pas oublier de prendre de la B12 en accompagnement, voire les multivitamines qui sont un très bon complément, même indispensable, lors de régime.
​La phase d'entretien​Stoppez  ERUA slim   . Le système de régulation des graisses du corps est maintenant réglé. Lentement augmenter l'apport calorique, tout en stabilisant votre nouveau poids. Vous pouvez continuer à prendre par exemple les compléments alimentaires comme les multivitamines,  .

Alimentation

 
​Une portion de fruit (2 x un jour)​Pomme, 6-9 fraises, une orange, de pamplemousse OU ½
100 grammes de viande maigre (2 x par jour)
100g (cuit) de veau, boeuf, poulet, dinde, poisson blanc (comme le tilapia, le flétan, la sole, le bar de mer, le chilien sauvages, etc.), le homard, le crabe, la crevette. Toutes les graisses visibles doivent être soigneusement enlevées avant la cuisson. 3 blancs d'oeufs et 1 oeuf avec du jaune peut être remplacé par des protéines une ou deux fois par semaine, comme les plats protéinés en poudre.
​Légumes (2 x par jour)
Épinards, bettes, chicorée, la betterave-verts, la laitue (tout type), tomates, céleri, fenouil, oignons, radis rouges, concombres, les asperges et le chou.
​Boissons
L'eau (2 à 4 litre par jour), thé (tout type) ou du café en toute quantité sans sucre. Seulement 1 cuillère à soupe de lait et permise dans une période de 24 heures. La stevia peut être utilisé comme édulcorant. Le thé vert est également de grand secours pour aider à l'énergie et il contribue même à brûler plus de graisse. (Voir recette fruitée du thé vert!)
​Assaisonnements, etc.
Le jus d'un citron est permis à toutes fins et est recommandé pour alcaliniser le corps. Sel de mer (l'inclure dans votre alimentation quotidienne), poivre, vinaigre, moutarde, ail, basilic, persil, thym, ciboulette, coriandre, etc. peuvent être utilisés pour l'assaisonnement. Sauce / pico de gallo (mélange mexicain) avec grande modération. Pas d'huile, de beurre, de sucre ou autres "habillage".
​Petit déjeuner
Déjeuner​Dîner​Snack
​Lundi​Café, thé ou jus de citron et 6 fraises​Chinoise au poulet​Brochette de viande​Orange 
​Mardi​Café, thé ou jus de citron et une orange​Taco en Salade (rouleau de pate qui contient des aliments)​Poulet au gingembre et orange salade de concombre​Sorbet aux fraises
​Mercredi​Café, thé ou jus de citron et une pomme​Egg Roll au poulet​Steak avec la marinade et Asperges grillées​Pomme
​Jeudi​Café, thé ou jus de citron et un 1 / 2 pamplemousse​Salade asiatique​Fruits de mer, Gumbo (plat canadien)​portion de cake aux fraises
​Vendredi​Café, thé ou jus de citron et un 1 / 2 pamplemousse​Soupe de poulet et aux légumes​Poisson épinards sautés​Fraise / orange 
​Samedi​Café, thé ou jus de citron et 6 fraises​Poulet créole au concombre​Chili​Frites & Sauces
​Dimanche​Café, thé ou jus de citron et une orange​Hamburger sans pain
​Rôti à la mijoteuse
​Rondelles d'oignon

Exercices légers pendant le protocole ERUA slim

Il est recommandé que vous ne fassiez que des exercices légers tout en faisant le régime ERUA slim , marche, pilates, fitness léger sont idéal pour conserver vos forces. Restez à l'écart des exercices de combustion calories (ex. course à pied, aérobic). Au cours de l'exercice, cela provoquera le corps d'aller dans le mode de famine et alors de tenir à conserver la graisse, et lutter contre ERUA slim.

Garder une trace du poids
Il est important de vous peser et de garder trace de vos succès. Il serait bien de vous peser quand vous vous levez le matin après avoir vidé votre vessie.

Pourquoi un régime alimentaire faible en calories?
ERUA slim aide votre cerveau à mobiliser et à utiliser les graisses à partir des emplacements anormaux de stockage des graisses (vielles graisses, même puiser dans la cellulite pour les femmes). Bien que vous ne consommer peut-être que de petites quantités de calories, votre cerveau travaille continuellement à libérer les graisses stockées dans votre corps. De ce fait, votre corps est en réalité approvisionné sur des milliers de calories par jour.

Le résultat: Votre corps utilise des milliers de calories provenant des graisses stockées chaque jour donc, diète ERUA slim = se libérer de 250 à 1'500 g de graisse ou plus, par jour!

Pourquoi ne devrais-je pas simplement aller sur un régime à basses calories sans ERUA slim
Lorsque vous essayez de perdre du poids uniquement par un régime à basses calories, vous devrez d'abord perdre les réserves de graisse normale. Seulement, comme un dernier recours votre corps se servira des réserves de graisses anormales (vielles graisses stockées dans les cuisses, bras, fesses, etc.). A ce moment vous vous sentirez généralement assez faibles et affamés par le régime alimentaire et il est poussé de côté et finalement abandonnée. C'est la raison pour laquelle les patients obèses se plaignent que quand ils se sous-alimentent, ils perdent seulement la graisse normale ou de la masse musculaire. Ils se sentent affamés, fatigués et leur visage devient terne et hagard, mais leur corps montre que peu de signes d'amélioration. La matière grasse, qu'ils sont venus à mépriser, reste avec eux et la graisse du corps dont il a besoin pour couvrir les besoin usuel vitaux épuisée. Le processus pour absorber les vielles graisses et beaucoup plus pénible et demande de gros sacrifices.

Vais-je avoir faim sur le régime alimentaire à faible calories?
Vous devriez être confortable sur vos activités quotidiennes tout en suivant un régime de seulement 500 calories par jour. Pendant les premiers jours sur le régime alimentaire, vous risquez de rencontrer quelques épreuves de la faim douces, mais après quelques jours, ERUA slim circule régulièrement dans le corps et se sert dans la graisse anormale. L'appétit diminue et la faim est satisfaite avec les petites calories consommées. Ceci est partiellement dû à la capacité de votre cerveau à ajuster votre taux métabolique, mais en grande partie ceci est dû en raison de la quantité de calories puisées dans vos graisses grâce à ERUA slim .

Combien de kilos vais-je perdre?
La perte de poids peut varier selon les individus. En moyenne, la diète fait perdre environ 250g à 1,5kg par jour, mais vous risquez de perdre plus ou moins. Tout dépend de la quantité de poids que vous aviez à perdre avant de commencer le régime, et si vous suivez le protocole à la lettre ou non, et aussi de votre taux de métabolisme. La moyenne se situe à 9 kg sur 26 jours pour les femmes et 13 kg pour les hommes.

Souvent, les gens perdent 3 à 7kg dans la première semaine. Souvent, il y a une grande quantité de perte de poids la première semaine, puis une stabilisation de la perte de poids. Cela ne signifie pas que votre perte de poids va cesser, mais simplement diminuer, ne vous inquiéter pas de cela. En règle générale, les cm sont aussi en train de disparaître en continu pendant le programme. Après une période, les patients verront une nouvelle baisse importante sur la balance. La perte de poids est ainsi obtenue de cette façon en escalier. Si votre perte de poids cesse pendant 1 ou 2 jours, faites une journée pomme (6 pommes sans la peau et mastiquer les pépins, chaque 2heures) ou pamplemousse (6* un demi avec un demi bifidus à midi) ou Ananas (sans addition de sucre), ne pas mélanger les fruits, cela fait en général repartir le processus. Vous devez avoir au moins 6kg à perdre pour faire le programme sur 26 jours et 12 pour le programme de 42 jours.

Dois-je faire des exercices pendant le régime de ERUA slim ?
L'exercice peut augmenter la quantité de poids que vous perdez tout sur ce plan, ce n'est pas une augmentation significative et ce n'est pas recommandé, car l'on voit souvent l'effet inverse se produire. Étant sur un régime de 500 calories, vous pouvez facilement devenir très épuisé. Cela mène au découragement et de frustration. Une suggestion pour ceux qui veulent faire de l'exercice, c'est que vous marchez pendant10 à 20 minutes par jour ou faire aussi des exercices d'abdominaux sans excès. La marche est un excellent exercice et aide à soulager le stress, maintient les entrailles en mouvement, les conditions de votre système cardio-vasculaires, et favorise une meilleure circulation sanguine en oxygène. L'exercice en excès par rapport à votre nutrition va faire que le corps va réagir par peur de manque et va vouloir absolument stocker des graisses et ceci peut diminuer l'effet du régime.

Est-ce que ERUA slim est sans danger pour les hommes ou marche avec les hommes?
ERUA slim est très sûr pour les hommes! Souvent, les hommes semblent avoir de meilleurs résultats et perdent du poids plus rapidement que les femmes! ERUA slim est naturellement présente chez les hommes. On la trouve dans tous les tissus humains, y compris chez les hommes, les femmes enceintes et non enceintes.

Est-ce que ERUA slim est sûr?
Oui, très sûr! , protocole avec de magnifiques résultats, sûrs et sains pour les les Hommes.

Comment mon corps peut survivre avec le régime alimentaire en faible calories?
500g de graisse contient environ 3000-3,500 calories. En prenant ERUA slim sur le régime à basses calories, mon corps utilise les calories de la réserve de graisse. Les graisses anormale sont prises pour combler l'apport calorique faible et procure assez de calories pour les fonctions quotidiennes.

Est-il normal d'avoir des maux de tête pendant la première semaine?
Vous pouvez rencontrer des maux de tête légers au cours de la première semaine, c'est en partie parce que votre corps libère des cellules graisseuses très rapidement. Il s'agit d'une cure de désintoxication majeure. Vous pouvez prendre du PARACETAMOL ou autre aussi longtemps que ce n'est pas enrobées de sucre.

Puis-je boire de l'alcool sur le régime ERUA slim ?
. Il a été constaté que certains utilisateurs ERUA slim qui sont buveurs ou même ceux qui sont à la limite alcoolique, se sentent étonnamment bien sur le régime ERUA slim et éventuellement les sort de leur routine indésirable. Ces utilisateurs ont même dit qu'ils ne se sente pas le besoin de boire pendant le régime ERUA slim parce le ERUA slim travaille avec le cerveau qui contrôle également l'alimentation émotionnelle.

Puis-je porter du maquillage?
Les lotions, hydratants ou liquide make-up avec de l'huile ne doivent pas être utilisés. ERUA slim est très sensible aux huiles, crèmes et les graisses et cela pourrait ralentir le processus de perte de poids. Vous pouvez utiliser tout le maquillage minéral ou poudres pressées et autres sans huile. D'autres types de maquillage pour les yeux et les lèvres sont fins. Éloignez-vous des brillants à lèvres et baume à lèvres.

Est-ce que je peut être sur ERUA slim alors que je suis enceinte?
Si vous êtes enceinte ou devenez enceinte pendant le régime ERUA slim , arrêtez de prendre ERUA slim et consultez votre médecin.

Le ERUA slim a-t-il un effet sur les tests de grossesses?
ERUA slim n'interfère pas sur les tests.

Vais-je rencontrer des changements dans mon cycle menstruel en prenant ERUA slim ?
Non, il ne devrait y avoir aucun changement à votre cycle menstruel. En outre, ERUA slim n'affectera pas votre capacité à devenir enceinte, ni augmentera vos chances de tomber enceinte. Si vous êtes dans 5-6 jours de votre période menstruelle, éviter de vous mettre au régime ERUA slim . Attendez jusqu'à ce que le cycle soit terminé pour commencer. Une fois sur le régime ERUA slim et que vous commencez votre cycle menstruel, vous pouvez maintenir le régime et continuer à prendre ERUA slim .

Vais-je regagner du poids après avoir fini le régime ERUA slim ?
Après avoir terminé le régime ERUA slim , vous pourrez ajouter à votre alimentation en moyenne trois fois plus de calories (environ 1.500 calories). Voici la chose ... vous trouverez que votre appétit a changé, ainsi que vos habitudes alimentaires. C'est le moment idéal pour vous de commencer un nouveau mode de vie sain qui aidera à maintenir votre nouveau poids santé! (Programme d'exercices légers, ou de reprendre le programme d'exercice que vous aviez avant l'alimentation.) Vous pouvez continuer à prendre les multivitamines, qui sont très bonnes pour la santé. .

Après avoir terminé le protocole régime ERUA slim , vous serez tellement heureux et motivés pour continuer avec votre nouveau style de vie sain que le vieux style va disparaître pour toujours! Vous aurez une toute nouvelle perspective sur la vie ... Une vie saine et une bonne santé!

Suivre les viandes et les légumes autorisés, ainsi que les quantités (pas de mélange de légumes par exemple, sauf tomates et oignons, salade et oignons).

Suivre aussi à la lettre le protocole de stabilisation de fin du procédé sur 3 semaines à 3 mois suivant la perte de poids.

Boire beaucoup d'eau, 2 litres et plus par jour.

Pas de limite de sel, juste normal, pas d'excès non plus.

Ce régime est très déséquilibré en vitamines et minéraux, et il est impératif de prendre les multi-vitamines à côté pendant les repas principaux, ainsi que la B12 liquide.

Ne prenez pas ce régime à la rigolade, c'est une chose sérieuse qui fonctionne, ne l'altérer pas en croyant qu'en utilisant un autre régime en même temps cela fonctionne mieux. J'ai des clients qui ont fait l'expérience, et ce fut un échec, après ils viennent vers nous nous dire que cela ne marche pas. Nous leur demandons, avez-vous suivit le protocole, réponse non. Il reprenne le régime après 6 semaines, ou finissent leur période s'il n'on pas fini, cette fois en respectant le protocole, et ils perdent du poids. A chaque échec, il y avait un menteur derrière ou une personne n'ayant pas respecté le protocole.

NUTRITION

Perdre du poids nécessite une vigilance permanente par rapport à ses habitudes de vie (alimentation, activité physique …..). La succession de régimes ou de restriction de l'alimentation risque de conduire à des fluctuations pondérales encore appelées "syndrome du yoyo" particulièrement décourageantes. Aussi, il importe de savoir si l'on est réellement prêt(e) à envisager de modifier son comportement sur le long terme. Ce fascicule a pour but de vous aider à découvrir les points clés des modifications nécessaires à une perte de poids durable et à analyser votre réelle motivation actuelle.


Pourquoi prend-on du poids?

L'inégalité existe : pour un même apport alimentaire et une même activité physique, certaines personnes grossiront rapidement alors que d'autres resteront minces. Mais, chez une personne prédisposée, la prise du poids est largement influencée par les facteurs liés à l'environnement, c'est-à-dire par tout ce qui ne concerne pas la génétique (ou hérédité). Par ailleurs, on a parfois tendance à incriminer le rôle de facteurs hormonaux, psychologiques…dans la prise de poids. Qu'en est-il réellement ?


L'hérédité…

L'hérédité est importante. Elle explique en partie les différences de capacité à mettre en réserve l'énergie, aptitude propre à chaque individu. Un enfant dont les deux parents ont un excès de poids a 80 % de risque de devenir trop gros.


Les hormones…

Les mauvais fonctionnements de la glande thyroïde ou des glandes surrénales, quand ils existent, ne sont pas suffisants pour expliquer une prise importante de poids.

Chez les femmes, les variations hormonales observées lors des grossesses ou de la ménopause peuvent favoriser la prise de poids.


La famille…

Les habitudes familiales peuvent influencer notre comportement vis-à-vis de l'alimen¬tation. Certaines familles mangent en excès pour diverses raisons (culturelles...). Les habitudes se transmettent de générations en générations: tradition culinaire, sport…


Les problèmes psychologiques…

Beaucoup de personnes en surpoids ont des difficultés pour contrôler leurs apports alimentaires en réponse au stress, à la dépression, à la solitude, à la contrariété ou à d'autres émotions.


Quelque que soit son origine, la prise de poids résulte toujours d'un déséquilibre : "on mange" plus de calories que l'on dépense. Ce phénomène est le plus souvent progressif et peut résulter de petites erreurs qui s'accumulent au cours du temps. On peut ne pas se soucier d'une prise de 2 Kg par an mais se réveiller catastrophé(e) au bout de dix ans avec 20Kg en trop ….. Pour gérer son poids à long terme, la seule solution est de contrôler ses habitudes de vie.

Abonnement

Abonnez-vous et vous recevrez les informations de nos promotions par mail.