Teint et Taches Pigmentaires - ERUA PATCH PEAU ECLATANTE

ERUA PATCH 

Vous pouvez render votre peau plus éclatante et  teint plus  plus rayonnant  avec nos patch ERUA PATCH ,  il se colle sur la peau à des endroits selon un protocol bien defini, les patch n’ont pratiquement pas d’effets secondaires et les premiers resultants se voient après 28 jours

 Les patchs sont très sensibles à la chaleur et à la lumière, ils sont à conserver dans un endroit sec et frais, tiroir de table de nuit par exemple (ne pas stocker dans un sac à main ni dans une poche d’un vêtement que vous portez, car les patchs sont actifs et se déchargent dès qu’ils sont à 10 cm du corps).

 Il sera également important de bien boire (1,5 l/2l d’eau par jour) pour évacuer les toxines par les voies naturelles afin d’éviter au maximum ces petites gênes des premiers jours et favoriser l’action des patchs.

 Alternez la pose, à raison d’un patch par jour, sur les 5 points recommandés dans le petit livret (livré avec les patchs) pendant 6 jours. Exemple : 1er jour collez 1 patch sur le placement N°1, 2ème jour collez 1 patch sur l’emplacement N°2, 3ème jour collez 1 patch sur l’emplacement N°3….etc. pendant 6 jours. Le septième jour faite un break et recommencez pendant 6 jours, et ainsi de suite…Vous pourrez déjà constater un effet positif sur votre peau au terme de 28 jours, c’est le temps que met la peau pour se renouveler totalement, nous changeons donc de peau tous les 28 jours.

Abonnement

Abonnez-vous et vous recevrez les informations de nos promotions par mail.